Traiteur Cacher - Livraison à domicile
Traiteur Cacher - Livraison à domicile

Apéritif traiteur cacher

Le traiteur

Pourquoi faire un apéritif cacher ?

L'apéritif ou l’apéro, le meilleur moyen pour ouvrir l’appétit à ses invités et leur donner un avant-goût de ce qui leur attend , des mises en bouche idéales pour poursuivre un repas en famille et amis autour d’un repas.

L'apéro pour recevoir ses invitées quelques plateaux traiteur cacher rien de tel autour de la télé, mais aussi  si vous avez la chance d’organiser l’apéritif à l’extérieur, accompagner votre apéo de boissons, jus de fruits frais, et vin pour satisfaire au mieux vos invitées.

Quand Faire son apero cacher ?

L’apero est la meilleure façons de faire connaissance, de discuter mais aussi de s’amuser, on le retrouve partout et à toute heure pour un apéritif dinatoire, le nouvelle an avant un repas lorsqu'il fait chaud…  il se décline de plusieurs mises en bouche pour satisfaire les plus gourmets comme les plus light, on le retrouve généralement le soir mais peut aussi bien se faire le midi.

Organisez-vous avec un traiteur cacher

meilleur Apéritif traiteur cacher

Vous n’avez pas le temps pour préparer votre apéritif ?

Faire appelle à votre traiteur cacher Le Petit Cacher, pour organiser avec vous votre apéritif, pour faire de l’instant un moment réussi, eblouissez vos convives avec de bons plateaux gourmands et chics cacher.

Lors d’un apéro ou apéritif  il faut varier les saveurs en proposant du salé, sucrées, viande et poissons mais aussi des légumes etc….   pour un apéritif dinatoire prévoyez un minimum de cinq pièces par personne, si ce dernier va tout simplement remplacer votre repas prévoyez une douzaine de pièces salée / sucrée individuel.

Concernant nos plateaux à sélectionner pour un apéritif, il vous faut quelque variété de plateaux salée comme nos fricassée, pizza, saumon et charcuterie sans oublier les légumes croquant poursuivre avec une multitude de salades israéliennes et terminer pars de petite pièce sucrée et les fruits idéals lors des beaux jour et chaleur.

Il ne vous restera plus disposez vos plateaux traiteur avec quelque cacahuète,olive, chips et à décorer votre table d’une belle nappe ainsi votre extérieur pour déguster votre apéritif cacher dans une ambiance festive.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion