Traiteur Cacher - Livraison à domicile
Traiteur Cacher - Livraison à domicile

Traiteur Cacher pour Hanoucca

Le traiteur

Fête des Lumières : Hanouka et votre traiteur Kasher

Historiquement, la fête d’Hanouka célébrée aux mois de novembre et décembre (« 25 kislev ») qui dure 8 jours, commémore la victoire de la petite armée israélienne Macchabée sur l’armée syrienne en -165. Dans la pratique aujourd’hui, cette fête symbolise le miracle de la fiole d’huile.

Cette fête, non citée par la Tora, est établie en mémoire du miracle de la fiole d’huile restée allumer 8 jours consécutifs. Avec un traiteur Cacher pour Hanouka vous découvrirez un voyage culturel et culinaire !

Le savoir-faire du traiteur Cacher pour la fête hanouka

Vous souhaitez organiser une soirée ou une réception hors du commun pour cette fête de commémoration hanouka ? Il suffit pour garantir la réussite dans le moindre détail de votre évènement de faire appel à un traiteur spécialisé !

Avec son savoir-faire en repas Cacher, le traiteur pour Hanouka connaît les règles, le décor et les mets exclusifs de cette « fête des Lumières » juive. Cuisine cacher certifiée, service impeccable, ustensiles de cuisson et vaisselles respectant les codes de la Tora sont des exemples du professionnalisme d’un Traiteur Cacher pour Hanouka.  

Afin de répondre aux attentes de sa clientèle, des menus à l’assiette ou en buffet sont soigneusement concoctés par ce traiteur Kasher.  Amuse-bouche, pâtisserie cacher, pain et entremets kasher, friandises et chocolat : le traiteur professionnel de cette cuisine spécifique vous délivre ses meilleures compositions. 

Le traiteur Cacher pour Hanoucca

Aujourd’hui encore, la fête hivernale d’Hanouka est célébrée avec le traditionnel allumage de chandelier, la ménora de Hanouka. Durant 8 jours de fête, les convives consomment des plats aux petits soins du traiteur Cacher pour Hanouka. Ainsi, une réception kasher spéciale hanouka a pour ingrédient principal l’huile d’olive avec laquelle sont préparés :

  • des friandises comme les pâtisseries et beignet fourrés à la confiture ou soufganiyot
  • des « latkes » beignets de pommes de terre (de choux, carottes ou d’autres légumes) cuits dans l’huile d’olive
  • des nouilles aux pommes de terre, « kugel »
  • et des plats de fromage.

Pour une touche d’originalité, votre traiteur prestige Cacher Hanouka réalise un décor sur mesure en rapport avec le thème pour le plaisir des yeux, mais aussi des papilles. Par conséquent, votre prestataire professionnel et toute son équipe animent votre grand évènement en exploitant les formes, les couleurs, les senteurs, les goûts et textures.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion