Traiteur Cacher - Livraison à domicile
Traiteur Cacher - Livraison à domicile

Brunch cacher Paris

Le traiteur

L’idée d’un brunch sur Paris est devenue incontournable on le retrouve partout et à tout heure, pour le plaisir des plus gourmands et lève-tard le brunch et un petit repas salé et sucré qui se fait en milieux de matinée ou après-midi après un repas ou qui remplace le petit déjeuner mais en plus copieux, pour bien démarrer la journée.

Découvrez sans plus tarder notre sélection de mets pour vos brunchs à venir.

Cliquez sur le lien

L’idée du brunch cacher

Pour un brunch votre traiteur cacher, Le Petit Cacher vous offre ses services pour que celui-ci soit unique est réussi. Pour cela vous trouverez sur notre lien les plateaux proposés, l’idée du brunch est de proposer du salé aussi bien que du sucré comptez 50/50 pour un brunch, cette base va vous permettre de sélectionner les produits de votre choix.

Composition du brunch avec votre traiteur cacher

L’une question qui nous est le plus souvent posée, l’or d’un brunch cacher

 

- compter  8 à 10 pièces par personne et par heure

 

Disposé tous les plateaux salées comme sucré en même temps car l’idée du brunch est de mélanger les deux laisser le choix à vos invités.

Pour le menu n'oubliez pas le saumon gravelax, la charcuterie, quelque salade, les fruits et les pâtisseries ce sont les indispensables pour un brunch réussit, sinon ce n’est plus un brunch!

Vous pouvez aussi proposer des plateaux de pizza, navette et fricassé qui plait au plus traditionnel, le brunch et accompagné de boissons t’elle que le café le thé et jus de fruits en tous genres.  

 

L’or d’un brunch on se prive de rien donc faite vous plaisirs.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion