Traiteur Cacher - Livraison à domicile
Traiteur Cacher - Livraison à domicile

Traiteur Cacher pour Naissance

Le traiteur

Pour un heureux évènement, faites appel au traiteur Cacher

Félicitations, vous accueillez un nouveau venu dans votre famille ! Après les joies de la naissance entre parents, il faut maintenant penser à partager cette immense joie avec ses proches et ses amis. Mais quoi de plus angoissant et fatiguant que de devoir préparer un repas honorable pour cet heureux évènement ? C’est pour cela que le traiteur cacher pour naissance vient en hâte à la rescousse ! 

Restaurant traiteur Cacher pour Naissance

Vous pouvez contacter un restaurant traiteur cacher pour naissance en ve d’organiser votre réception. Décoration de salle, choix de menus en rapport avec le thème, de boissons : tout est fait pour faciliter la vie des nouveaux parents.

Avec un restaurant traiteur cacher, vous avez la possibilité d’organiser l’espace, l’animation pour faire de cette célébration de la naissance de votre bébé un jour mémorable. Ce lieu se transforme en un endroit de joie et de fête où tradition culinaire cacher côtoie l’ambiance. Le restaurant traiteur kasher pour Naissance est la première option pour une journée en grande pompe !

Chef traiteur Cacher pour naissance à domicile

L’autre option, celle-ci plus intimiste, est le chef à domicile kasher pour naissance. Ce type de prestation chez soi présente aussi ses avantages. Il permet premièrement d’économiser sur la location de la salle de restaurant. Cependant, la décoration peut bien être soignée à la maison avec le soin apporté par le chef traiteur kasher et son équipe.

Le menu Cacher pour naissance

Que ce soit au restaurant traiteur Cacher ou avec le Chef à domicile pour naissance, la carte demeure la même. Le restaurant traiteur ou le chef proposent un large choix de repas. 

Le Menu Cacher pour naissance accompagnant par pure tradition le sacrifice du mouton se compose de plats et de spécialités respectant les 6 règles de la Cacherout :

  • viande cachère (chèvre, mouton, bœuf, agneau, veau, cerf, gazelle)
  • poissons
  • animaux de basse-cour et oiseaux (poule, canard, oie, caille)
  • mélanges acceptés de viandes

raisins et dérivés (vin, eau-de-vie, liqueurs, jus)

  • pâtes et desserts sans lait.

Plusieurs idées de plats peuvent agrémenter cet évènement heureux, comme l’éventail de fruits et légumes frais de saison, la charcuterie kasher et brochette de viandes, kebabs traditionnels (chawarma), les mousses et les verrines de poissons.

Blinis, bagels, tehina, pitotes garnis de mille façons, beignet, salades constituent les incontournables sur une table cacher. S’y rejoignent les douceurs kasher, en plus des bonbons, les macarons, tartes aux fruits, gâteaux et crème sans lait…


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion