Traiteur Cacher - Livraison à domicile
Traiteur Cacher - Livraison à domicile

Chef à domicile cacher pour le Nouvel An

Le traiteur

S’offrir les services d’un chef à domicile cacher pour le Nouvel An

Imaginez un chef traiteur cacher à domicile aux commandes de votre cuisine.  Voici un rêve qui tend de plus en plus à se concrétiser et devient véritablement un phénomène à la mode ! S’offrir le coup de pouce ou profiter carrément d'une prestation de cuisine cacher sur mesure chez soi, c’est le plaisir garanti sur tous les fronts des préparatifs de la fête.   

Tradition et ambiance apportées chez soi par le chef cacher pour le Nouvel An

Le gros avantage en faisant appel à un traiteur cacher spécialisé, c’est de bénéficier d’un savoir-faire dans les rituels et les procédés de préparation d’un repas véritablement cacher. Le chef traiteur cacher à domicile vous débarrasse également des corvées et des fastidieuses mises en place d’un repas de fête du Nouvel An.

En quelques mots, faire appel à un traiteur cacher à domicile pour Nouvel An est une solution pratique, agréable. Cette prestation à domicile permet de réserver le meilleur accueil et la meilleure expérience pour soi d’abord, puis pour ses proches et invités.

Le tour d’une prestation de chef à domicile cacher

Moments de découverte et de plaisir avec le chef cacher

Quelles sont les prestations que vous réserve un chef traiteur cacher à domicile ? Pour les non-initiés à ce type de cuisine, le chef cacher à domicile leur offre un voyage culinaire dans le confort de leur cuisine. Non seulement il leur apprend à cuisiner cacher, mais il leur livre les secrets d’une réception réussie au cachet « cacher ».

Par contre pour les passionnés de cuisine cacher ou les habitués, un chef à domicile cacher est le gage de la conformité d'une cuisine répondant à leurs attentes et aux stricts codes alimentaires de la Torah.

Service de prestige ou convivialité intimiste ?

La différence entre recevoir un chef cacher chez soi ou manger dehors réside bien évidemment dans le cadre et la convivialité. Ainsi, le chef traiteur kasher apporte la grande cuisine juive, accompagné de sa brigade de serveurs et de maître d’hôtels, ou seul. Il met à la disposition de ses clients un véritable plan d’organisation pour des repas de Nouvel An raffinés, originaux et intimistes.

Les menus kasher pour la fête de Ros Hashana

Toujours au rayon des surprises (bonnes), le chef à domicile kasher pour Nouvel an se fera un réel plaisir de préparer des repas de fêtes. Pour le Nouvel An juif par exemple, il est de coutume de servir des « Tajines » (à la viande cacher d’agneau avec des fruits) ; tzimmes (de carottes au miel, coriandre et gingembre). Le pain tressé Hallah est toujours présent lors des fêtes.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion